Quelles sont les 7 tendances manucure pour cet hiver ?

Vous avez réservé votre rendez-vous pour faire vos ongles. Mais vous ne savez pas quelle couleur choisir ? Et si nous vous partagions avoir vous les tendances manucure pour cet hiver ?


Un peu comme les collections mode, vos ongles s’offrent cet hiver une gamme tendance qui va vous faire craquer ! Et ce qu’on peut déjà vous dire, c’est que cet hiver on mise tout sur des tons profonds.


Ainsi, le vert, le gris ou encore le marron sortent en tête des tendances pour cette fin d’année. Mais pas que ! Le bleu, le nude et les paillettes sont également des choix à ne pas négliger pour ces froides journées qui nous attendent.



tendances manucure pour cet hiver

Les tendances manucure pour cet hiver : les 7 couleurs sur lesquelles miser.


#1. Les dégradés de marron comme tendances manucure pour cet hiver


Le marron a trop souvent été délaissé au profit d’autres teintes sombres comme le bleu marine, le noir ou le gris. Mais, cet hiver, le marron est à l’honneur ! Il s’invite sur vos ongles sous différents dégradés pour notre plus grande joie.


Il sera particulièrement apprécié dans une teinte claire ou légèrement orangée.


Le marron est le symbole de la force brute. Mais il est signe aussi de stabilité avec son rattachement au bois et au cuir. Cette couleur se marie tellement bien avec nos pulls chauds, en pleine rêvasserie d’autres cultures, et de voyage.



tendances manucure pour cet hiver
Source images : designspiration.com


#2. L’indétrônable et classique : le gris


Pluie, brume, voire neige… Le temps grisâtre se fait de plus en plus présent. Il n’est donc pas étonnant de le retrouver également sur nos mains.


L’hiver est une période appelant la mélancolie, le calme, mais aussi la douceur et l’élégance. Le gris est une teinte qui se marie parfaitement avec des tenues plus chaudes et cosys.



tendances manucure pour cet hiver
Source images : designspiration.com/


#3. Passion, pouvoir, puissance, intensité : le rouge bordeaux


Le bordeaux est une magnifique nuance de la couleur rouge pour vos vernis semi-permanents.


Cette tendance manucure pour cet hiver va représenter la chaleur, la passion, le feu, mais aussi la joie. Elle fait penser au feu de cheminée devant lequel lire un bon livre quand il fait froid. C’est donc la couleur idéale si vous ne voulez pas vous laisser guider par la morosité des mois de fin d’année !



tendances manucure pour cet hiver
Source images : designspiration.com


#4. Hello le vert mousse


Le vert … Cette tendance manucure, qui a commencé cet automne, se poursuit encore cet hiver. Et on peut le comprendre !


En effet, le vert est une couleur qui va mettre en valeur tous les tons de la peau. C’est pourquoi, elle gagne de plus en plus en popularité. Aucune chance de vous tromper en choisissant cette jolie teinte !


D’autant plus si vous choisissez la grande tendance de cet hiver : le vert mousse.



tendances manucure pour cet hiver
Source images : designspiration.com


#5. La confiance retrouvée en bleu profond


Si vous aimez le bleu, alors vous serez ravies d’apprendre que cette teinte fait partie des tendances manucure pour cet hiver.


Confiance, loyauté, intelligence, sécurité, force…. Le bleu est un symbole fort de tradition, mais aussi de mélancolie. Une teinte parfaite pour prendre soin de soi pendant ces jours qui se raccourcissent en somme. En effet, n’est-elle pas apaisante et propice aux songes ?



Source images : designspiration.com/


#6. Une large et belle gamme de rose


Quel plaisir de retrouver dans les tendances manucure une large gamme de dégradés de rose ! C’est une si belle couleur associée à la séduction, à la tendresse et au romantisme.


De plus, le rose a l’avantage de bien se marier avec des couleurs froides comme le bleu et le vert. De quoi apporter un peu de couleurs et de peps pendant cette période froide à votre garde robe !



Source images : designspiration.com/


#7. Les intemporelles nudes


Peut-être que ces couleurs trop chaudes ne vous tentent pas trop.


Dans ces cas-là, il y a toujours la possibilité de miser sur le nude qui reste un intemporel. Cette teinte est plus naturelle et plus claire. Elle se porte en toutes circonstances et en toute saison, sans perdre de son succès.


Elle se décline parfaitement en plusieurs tonalités : ivoire, blanc cassé, caramel, … Vous trouverez forcément la teinte sur laquelle craquer !



tendances manucure pour cet hiver
Source images : designspiration.com/


Les paillettes s’invitent à la fête !


Bien que ces tendances soient très belles, n’oublions pas que l’hiver rime aussi avec fêtes. Et oui, que ce soit Saint-Nicolas ou Noël, la fin d’année s’annonce festive !


Et cela se ressent également dans les tendances manucure pour cet hiver. C’est pourquoi vous pourrez retrouver les teintes de vernis tendance en mode pailleté !


Et nous devons bien l’avouer, il n’y a jamais trop de paillettes pour faire la fête et profiter de ceux qu’on aime! Les paillettes sont la solution pour donner un esprit festif à nos looks d’hiver.


En plus, porter du vernis pailleté n’est plus réserver aux soirées. Alors ne boudons pas notre plaisir d’en porter tout cet hiver !


Alors, pour quelle tendance manucure pour cet hiver avez-vous craqué ?


Vous voulez aussi une couleur tendance pour votre manucure ? C’est le moment de réservez votre soin dans votre Institut de Beauté Sois belle et t’es toi.


Nous serons ravis de vous aider à avoir des ongles à la pointe de la mode !

6 vues0 commentaire